Si j'avais imaginé passé la débrousailleuse un jour, je m'y serais interessée plus tôt au lieu de regarder mes parents faire sans me lever du canapé!
Et oui! aujourd'hui c'est à mon tour! Je suis trop contente d'apprendre de nouvelles choses, je vais être super dégourdie en rentrant (enfin j'espère!lol). Quant à Pascal, il m'a impressionnée! Malgré ses airs de serial killer quand il tient une débrousailleuse il assure vraiment!
Je me sens vraiment bien ici, mieux qu'en ville où les gens sont pressés, et ne prennent pas le temps de vivre. La famille qui nous accueille nous permet vraiment de nous exprimer, les progrès dans la langue sont désormais réels et le contexte dans lequel nous sommes est propice à l'épanouissement... =) Je sens que cette année va être riche en émotions!
tu ressemble a une vrai warrior avec ta débroussailleuse!!!
RépondreSupprimerc'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, maintenant plus d'excuse au boulot, la débroussailleuse, la tondeuse, le taillage, le bêchage, le ratissage, le ramassage de feuille, enlever les mauvaises herbes et que les mauvaises, la récolte du jardin enfin bref. Prends des notes pour tes futurs projets de ferme pédagogique.
RépondreSupprimerBisous.
Je suis désolé mais je suis obligée de poser la question (je suis pas la seule à me le demander) ! Tu as acheté un nouveau soutif ou tu as profité d'être au bout du monde pour refaire ta poitrine ? ^^ Héhéhé ! Je rigole, tu es très belle et j'adore le commentaire de ta maman...Finalement pas sur que tu es envie de rentrer ! Gros bisous.
RépondreSupprimer