mardi 15 avril 2014

15 avril 2014

Mes chers amis voici bien longtemps que je n'avais pas alimenté cette partie du blog, alors aujourd'hui me voilà!

Ces dernières semaines ont étés très chargées, entre les différentes sorties sportives (notamment l'ascension TRES DIFFICILE du mont Lofty), les soirées-marathons plutôt arrosées avec nos amis du coin, nos visites touristiques du week end mais surtout le travail intensif si ce n'est pas dire abusif... je ne sais plus où donner de la tête!

Après quelques mois de vacances, vous allez pensez que c'est un peu déplacé de dire ça mais aujourd'hui j'arrive au bilan suivant... je n'ai absolument aucune condition physique!!! 

Bon il y a quelques circonstances atténuantes... Après un mois passé à l'usine debout 50h par semaine, parfois 13h/24 à mettre des concombres dans des sacs, j'arrive au point de non-retour.... c'est mathématique!

Temps de travail > (Temps de vie+ sommeil) = 


Le petit problème qui se pose alors, et auquel Pascal et moi nous n'avions jamais été confrontés, c'est le respect du rythme de chacun... nous avons la même "maison" et la même "voiture" (BOB), nous sommes donc forçés de faire les mêmes horaires et de vivre au même rythme et croyez moi ce n'est pas évident, Pascal est une vraie pile électrique! Je culpabilise un peu de ne pas suivre la cadence mais je fais de mon mieux et il est très compréhensif, ce qui est encore plus culpabilisant... 

Il ne nous reste que deux semaines de travail, nous allons donc tenter de trouver une solution, un compromis pour que chacun se sente bien dans cet aspect du voyage.

En attendant, j'ai pris ma journée aujourd'hui: j'ai emmené Pascal au boulot à 7h puis me suis recouchée, et là je me réveille juste et en fait, il est 13h.... oups je crois que je manquais vraiment de sommeil!

Je vous embrasse fort, ça m'as fait du bien de vous parler!

Ps: désolée de me plaindre mais cette partie est aussi faite pour ça (enfin si ce n'était pas le cas ça le sera!). C'est juste que je ne voulais m'adresser à personne en particulier, juste décharger un peu ce que j'avais sur le coeur. Maintenant ça va mieux! 

Je vous aime.

3 commentaires :

  1. coucou
    Et oui déjà 6 mois que vous êtes loin de nous. Mais je vois que vous êtes courageux et
    déterminés pour poursuivre votre voyage. On est très fier de vous. BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, tu as le droit de te plaindre et c'est normal, tu exprimes ton sentiment à l'instant présent ... loin de ta famille et après 6 mois, la fatigue est plus difficile à supporter ... Alors courage ... surtout qu'il y aura encore de très bons moments ...
    Bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. et le salaire, tu n'en parles pas.
    je crois qu'en France il n'y en a pas beaucoup qui ont ce rythme de travail..
    félicitations !et bravo à tous les 2.

    RépondreSupprimer