Un mois après le retour, j’atterris tout juste…
Je ne peux pas me résoudre à faire le bilan de cette extraordinaire expérience, c’est bien trop complexe pour que les mots collent.
Les retrouvailles avec les proches m’ont fait un bien fou et au final, après quelques appréhensions je me rends compte que rien n’a vraiment changé. Les personnes que j’aime sont toujours là et le bien être que je ressens en les retrouvant me donne l’impression de les avoir quitté la veille. Les soirées vont de bon train, la vie suit son cours et notre couple se consolide de jour en jour.
Je conseille vraiment à tous ceux qui en ont l’envie, même juste l’idée, d’aller au bout car ça en vaut vraiment la peine aussi bien humainement que personnellement. . Les seules barrières qui existent sont celles qu’on se fixe. Les choix que l’on fait ou que l’on aimerait faire sont je pense une question de priorité et d’organisation.
Pour ma part, je ne peux et ne pourrai jamais, du moins je le souhaite, mettre un terme à ce voyage et a ce qu’il m’a apporté. C’est peut-être la fin du voyage mais c’est le début de tout le reste. Alors à la question « que fais-tu dans la vie ? » je réponds avec plaisir : « je n’épanouis ».

Australia ça nous manquait!on avait pris l'habitude!!!
RépondreSupprimeren tout cas c'est une belle leçon de vie.
bravo à tous les2.